Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La musique et plus ...
5 juillet 2012

bienvenue chez Jade

Bienvenue sur mon blog  je fais du ski et j'ai passé ma  deuxième  étoile

J'adore la musique j'ai commencé la flûte traversière en milieu d'année ,

En septembre dernier j'ai commencé mes 1 ans et demi de piano <3 ,

Je fais du piano dans mon village et j'en fais 1 fois par semaine au bastion.

J'aime aussi bien jouer a la poupée et je fais la collection de poupée ,

en porcelaine . j'aime aussi faire du roller et j'ai une soeur qui a 13 ans !

J'aime bien l'ecole et j'ai une maîtresse qui est géniale , elle s'appelle Stéphanie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je fait du violon et de la contrbasse est j'ai 14 ans j'ai commencer le violon a 6 ans
J
chere lola pour mon age quoi car tu as marquer deux instrument moi je fais de la guitare donc il y a un trous dans ton message
L
bonjour je m'appelle lola et je trouve que pour ton age c'est bien deux instrument moi je fait de la guitare
A
joie jade c'est ma soeur
M
bravo ma petite merveille je sais que tu aimeras toujours tes instruments et la danse et le chant pense à t'amuser<br /> <br /> bisous meme
La musique et plus ...
Publicité
Archives
Publicité